ToP Spin 3 @PS3 : Tournois Index du Forum
ToP Spin 3 @PS3 : Tournois
We loVe ToP Spin 3 @ PS3

ToP Spin 3 @PS3 : Tournois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Campagne pour un nouveau
administrateur.
Pour plus infos allez dans le sous-forum
Nouveau administrateur.
:: Mise à jour du 22 août ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToP Spin 3 @PS3 : Tournois Index du Forum -> ToP Spin 3 @PS3 -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

J'ai entièrement mis à jour le site, pour plus d'informations allez dans le règlement. !

@admin

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axelfolof

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

ca fait mieux c'est bien il faut faire de la pub maintenant histoire que l'on soit une trentaine d'inscrit

cosback

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

Ta raison faut faire une pub ! Mais le problème c'est que l'on peut joueurs avec n'importe quel type de joueur et sa sa ne va pas plaire a certaines personnes ...

Perso moi je m'en fou

axelfolof

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

en meme temps tout le monde sait qu'il faut un mec puissant. si tout le monde le fait on sera sur un pied d'egalité

cosback

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

Tout le monde ne veut pas jouer avec un gros barbar ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

Mon point de vue est que tout le monde peut avoir 70 de général et qu'il fait avec ça ce qu'il veut.
C'est vrai, maintenant il faut commencer à faire de la publicité ... Parlez-en autour de vous .. ! Wink

Et si vous avez encore des suggestions,n'hésitez pas ! Razz

axelfolof

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

je pense qu'il faut faire des tournoi avec joueur du jeu obligatoire car comme la dit cosback, nos joueur crées les matchs sont moins interessant...

il faut faire les deux des tournois avec nos joueur crées et d'autres avec les joueurs du jeu Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée !
On va faire des tournois spécialement avec les joueurs du jeu. (sans classement alors .. )

Bonne journée !

axelfolof

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

avec classement pour quoi sans classement Crying or Very sad

tout match officiel se doit d'etre recompensé Mr. Green

je viens de voir qu'il manquait quelque chose c'est le calendrier du tournoi car mis a part ton mp on ne sait pas qui recontre qui et on ne peut pas voir a l'avance contre quel joueur on peut tomber en finale. je pense qu'un calendrier de chaque tournoi doit etre present dans la partie du tournoi Very Happy Razz

Karrr78

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

Pourquoi ne pas donner avant le match ses compétences (genre service 75, coup droit 80, puissance...etc) comme ca on saura sur quel type de joueur on tombe??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août ! Répondre en citant

pourquoi tu peux tout de facon pas changer de joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du 22 août !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ToP Spin 3 @PS3 : Tournois Index du Forum -> ToP Spin 3 @PS3 -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006